Ovive a le plaisir d’annoncer la reprise des activités traitement de l’eau de l’entreprise WEHRLE-Werk AG.
Cette reprise, réalisée dans le cadre de la procédure d’insolvabilité de Wehrle-Werk AG, vise à assurer la continuité des activités et des services rendus aux clients publics et industriels, tout en préservant la qualité, la fiabilité et la sécurité qui ont toujours caractérisé le service proposé.
En intégrant les activités de traitement des eaux de Wehrle, Ovive renforce son savoir-faire dans le traitement des eaux industrielles et des lixiviats, et assure la pérennité de la technologie Wehrle (Biomembrat®).
Cette union garantit la poursuite des activités dans les mêmes conditions de qualité, de performance et d’innovation qu’auparavant.
Cette évolution, accueillie très positivement par les équipes et les partenaires, constitue une excellente nouvelle pour nos clients et pour l’environnement, en consolidant notre engagement commun en faveur d’un traitement durable et responsable de l’eau.
Nous remercions chaleureusement nos clients pour leur confiance et nous sommes heureux de poursuivre avec eux une collaboration constructive et durable.
Nos équipes se réjouissent de poursuivre ensemble cette belle aventure, au sein du groupe Ovive, au service de solutions durables pour le traitement des eaux.
Par respect de l’eau.

